Print Our real estate calculators
Sole agent
Contact us Contact us
Call us
Contact us Contact us
Call us

Deluxe sale house / villa - Villa
Antibes (06600)

Near : Saint claude
Ad's reference : 19353474 - Update : 23/11/2018

5 950 000 € *
5 950 000 € *
4 bedrooms
8 rooms
500 m²
Deluxe sale house / villa Antibes 5 950 000€ - Picture 1 Deluxe sale house / villa Antibes 5 950 000€ - Picture 2 Deluxe sale house / villa Antibes 5 950 000€ - Picture 3 Deluxe sale house / villa Antibes 5 950 000€ - Picture 4
Enlarge
Deluxe sale house / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Picture 1/4
Deluxe sale house / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Picture 2/4
Deluxe sale house / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Picture 3/4
Deluxe sale house / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Picture 4/4

Description of the listing

ANTIBES - Very pretty 360 ° view, dominant sea side on Baie des Anges, Fort Carré d'Antibes and Alps, for this magnificent villa on three levels with quality services. Surface 300 m² Habitable, mixing the Provencal and contemporary style. This building has a high ceiling and large windows. She is composed : - On the ground floor: an entrance, a large reception room, an office and a kitchen equipped with a garden view, - Upstairs: a master bedroom with dressing room, bathroom and terrace solarium, 2 additional bedrooms with private bathroom or shower and terraces. - In the basement are wine cellar, laundry room, service rooms, and 3 spaces that can accommodate sauna, home theater room, gym. Indoor pool and views of the outdoor pool. Numerous storage. Garden of 1800 m² with parking, infinity pool, terraces and summer dining room. Sea view.

About the price Fees scale
Price : 5 950 000 €

 *  The fees are borne by the seller (excluding notary, registration and advertisement fees)

Price : 5 950 000 €

The fees are borne by the seller


Energy consumption

95 kWhEP/m²/an
C
More details

Emissions of greenhouse gases

20 kgeqCO2/m²/an
C
More details
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by Sun Properties to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: Sun Properties LES 3 RIVIERES C2 410 AVENUE JANVIER PASERO 06210 Mandelieu la Napoule
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
Sun Properties
LES 3 RIVIERES C2 410 AVENUE JANVIER PASERO
06210 Mandelieu la Napoule
Call us



Corporate name : BAUDOIN PATRIMOINE | Registered head office : 410 Avenue Janvier Passero Les 3 Rivières C2 06210 MANDELIEU LA NAPOULE France | RCS (Trade Register) : CANNES B 452373145 00047 | RCS juridique : B | Legal form : SARL | EU VAT number : FR13452373145 |

Business licence transaction n° 060520016000007502

Prefecture of issue of the professional card : NICE | Capital : 7 500 € | Fund financial guarantee : SO.CA.F Paris | Amount of financial assurance : 110 000 €

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Exclusivité
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente de prestige maison / villa - Villa
Antibes (06600)

Proximité : Saint claude
Référence de l'annonce : 19353474 - Maj : 23/11/2018

5 950 000 € *
5 950 000 € *
4 chambres
8 pièces
500 m²
Vente de prestige maison / villa Antibes 5 950 000€ - Photo 1 Vente de prestige maison / villa Antibes 5 950 000€ - Photo 2 Vente de prestige maison / villa Antibes 5 950 000€ - Photo 3 Vente de prestige maison / villa Antibes 5 950 000€ - Photo 4
Agrandir
Vente de prestige maison / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Photo 1/4
Vente de prestige maison / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Photo 2/4
Vente de prestige maison / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Photo 3/4
Vente de prestige maison / villa Villa Antibes 5 950 000€ - Photo 4/4

Description de l'annonce

ANTIBES - Très jolie vue à 360 +, dominante côté mer sur Baie des Anges, Fort Carré d'Antibes et Alpes, pour cette magnifique villa sur trois niveaux aux prestations de qualité. Surface 300 m² Habitable, mélangeant le style provençal et contemporain. Cette bâtisse dispose d'une belle hauteur sous plafond et de grandes baies vitrées. Elle se compose: - Au rez-de-chaussée: d'une entrée, d'une vaste pièce de réception, d'un bureau et d'une cuisine équipée bénéficiant d'une vue sur jardin, - A l'étage: d'une chambre de maître avec dressing, salle de bain et terrasse solarium, de 2 chambres supplémentaires avec salle de bain ou douche privative et leurs terrasses. - Au sous-sol se trouvent cave a` vin, buanderie, chambres de service, et 3 espaces pouvant accueillir sauna, salle de home cinéma, salle de gym. Piscine intérieure et vue sur la piscine extérieure. Nombreux rangements. Jardin de 1800 m² avec stationnements, piscine à débordement, terrasses et salle à manger d'été.

A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 5 950 000 €

 *  Les honoraires sont à la charge du vendeur (hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière)

Prix : 5 950 000 €

Les honoraires sont à la charge du vendeur


Consommations énergétiques

95 kWhEP/m²/an
C
En savoir plus

Émissions de gaz à effet de serre

20 kgeqCO2/m²/an
C
En savoir plus
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sun Properties pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Sun Properties LES 3 RIVIERES C2 410 AVENUE JANVIER PASERO 06210 Mandelieu la Napoule
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Sun Properties
LES 3 RIVIERES C2 410 AVENUE JANVIER PASERO
06210 Mandelieu la Napoule
Appelez-nous



Raison sociale : BAUDOIN PATRIMOINE | Siège social : 410 Avenue Janvier Passero Les 3 Rivières C2 06210 MANDELIEU LA NAPOULE France | RCS : CANNES B 452373145 00047 | RCS juridique : B | Forme sociale : SARL | Numero TVA Intracommunautaire : FR13452373145 |

Carte professionnelle transaction n° 060520016000007502

Préfecture de délivrance de la carte professionnelle : NICE | Capital : 7 500 € | Caisse garantie financière : SO.CA.F Paris | Montant garantie financière : 110 000 €

* : information non renseignée